Forum du serveur Ældar !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1.0 - IP du serveur : aeldar.omgcraft.fr - Discord : https://discord.gg/yZMDzH7
 
AccueilMINI MAPDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'Helpeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Helpeur




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2017

Présentation d'Helpeur Empty
MessageSujet: Présentation d'Helpeur   Présentation d'Helpeur EmptyMar 1 Aoû - 22:07

- Votre pseudo en jeu : WourfWourf
- Comment avez-vous découvert le serveur Aeldar : Grâce au forum Minix où Crapaud a annoncé l'ouverture de votre serveur.
- Vos capacités/style de jeu sur Minecraft : Je suis un gros farmeur c'est à dire que je collecte tout les ressources qu'il me faut pour finir l'objectif en quelques heures !
- Votre première impression concernant le serveur : C'est superbe rien à dire mais c'est dommage qu'il n'y a pas de métier parce que Semi-rp est obligé d'avoir des métiers.

Présentation IRL : Je m'appelle Denis, je suis né sourd actuellement 24 ans et j'habite à Blois en Centre. Je suis actuellement en CDI en tant qu'Opérateur de conditionnement, je compte reprendre la musculation j'ai déjà joué plusieurs sports dont le Basket que j'ai joué depuis l'âge de mes 10 ans. Malgré cela, je suis un très grand fan de la musculation & football, je vais souvent supporter mon équipe de cœur, l'OM. J'ai aussi une grande passion pour les jeux vidéos, je joue tout style de jeu car j'aime découvrir de nouvelles choses. J'apprécie beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Mes principales qualités sont la patience, la rigueur et ma capacité à analyser un problème et en tirer rapidement des solutions. Malgré cela, je suis très provocateur et je fais trop vite confiance aux personnes. Je me décris comme quelqu'un toujours prêt à aider les autres. J'aime quand les choses sont bien faites et je veux toujours participer à de plus grands projets.

Présentation IG : J'ai commencé ce jeu en 2015 environ en solo, à l'époque il n'y avait pas énormément de serveur. Quelques semaines après j'ai débuté un serveur avec un ami (un survie à deux) mais mon envie de jouer avec d'autres personnes m'a conduit à chercher d'autres serveurs. J'ai joué pendant 1 an sur un serveur Semi-RP "MiniX" qui a fermé ses portes, j'ai décide de m'installe sur Epicube depuis Février 2016, et également modérateur depuis un mois sur Hellyos, un serveur Semi-RP & Créatif. J'aime beaucoup farmer, par exemple je tryhard beaucoup le Fallen Kingdom cela m'améliorer mon niveau en défense et bien encore d'autres. J'ai découvert un serveur mini-jeux, Funcraft en mars 2016 un peu après avoir visité sur Epicube. C'était la chose la plus originale que je n'avais jamais vu dans Minecraft à l'époque. je l'ai quitté quelques mois après puis je reprends Epicube et je suis actuellement un joueur en Fallen Kingdom et je joue souvent avec des amis ou une guilde qui me propose de rejoindre dans leur équipe. J'ai été dans plusieurs grosses guildes dont la Muciphen, TimeuhAlefa et Serenity. Mes amis EXEWAYZ, Dwenith, Keyzhal et VoitureMagenta sont partis mais ils resteront dans mon cœur à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Helpeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Ældar ! :: Bienvenue sur Aeldar :: Présentez-vous !-
Sauter vers: