Version 1.0 - IP du serveur : aeldar.omgcraft.fr - Discord : https://discord.gg/yZMDzH7
 
AccueilMINI MAPS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Létubio, boeuf bourguignon et fermes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Létubio



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2017

MessageSujet: Létubio, boeuf bourguignon et fermes.   Lun 26 Juin - 4:09

Salut à tous, je sais pas si vous avez remarquez mais vous êtes dans la section des présentations je vais donc me présenter: je suis Théo de mon prénom, 17 de mon age, mon pseudo est Létubio celui-ci vient de Théo et de mon second prénom et de mon nom voyant que chacun avait une barre horizontale  Je me suis donc dit "Les trois barres !" mais me rappelant que c'était le nom d'un film porno je pris plutôt les initiales afin de créer un pseudo.
  Je me souviens bien de la découverte du serveur, c'était une nuit de septembre 1939 j'étais en Pologne les nazis nous encerclait, moi et mon escouade nous étions barricader dans une salle d'un ancien château, le Malbork, ayant pris peur devant la mort je m'enfuis dans un couloir que j'étais le seul à avoir vu. Soudain, j'arrivais dans une grande salle de cuisine dans laquelle un robot me menaça de mort si je ne faisait pas la recette indiquait :
1 kg de viande de boeuf (collier)
2 oignons
3 carottes
1 gousse d'ail
2 cuillerées à soupe de farine
30 cl de vin rouge
1 bouquet garni (thym, laurier)
100 g de lardons
250 g de champignons de Paris
sel, poivre
huile
Et voilà comment préparer un boeuf bourguignon inratable :
1. Coupez la viande en cubes d’environ 5 cm de côté. Pelez et émincez les oignons. Pelez et coupez les carottes en rondelles. Ecrasez la gousse d’ail.
2. Dans une cocotte, faites chauffer 3 cuillères à soupe d’huile. Déposez les morceaux de viande et laissez-les saisir quelques minutes, sans remuer. Retournez-les et faites saisir quelques minutes. Si votre cocotte n’est pas assez grande, faites dorer une première partie de la viande, retirez-la et continuez avec le reste.
3. Ajoutez les oignons, l’ail et les carottes. Salez légèrement, mélangez bien et laissez cuire 5 min. Ajoutez la farine, mélangez bien l’ensemble puis mouillez avec le vin rouge. Complétez avec de l’eau pour couvrir la viande. Ajoutez le bouquet garni. Portez le mélange à ébullition puis refermez la cocotte avec le couvercle et laissez mijoter 2h30 à 3h sur feu moyen. Remuez de temps en temps et ajoutez un peu d’eau si nécessaire.
4. Pendant ce temps, faites chauffer les lardons dans une poêle, sans ajout de matière grasse. Lorsqu’ils sont bien dorés, retirez l’excédent de graisses et ajoutez les champignons de Paris. Laissez cuire 5 min et retirez du feu. Ajoutez les lardons et les champignons dans la cocotte en train de mijoter.
5. Servez chaud, avec des pommes de terre.
Je le fit et aussitôt le robot le dégusta, sa vitesse pour manger n'avais d'égal que celle de me lancer des couteaux. En récompense de ce dur labeur, il me donna l'adresse pour ce serveur et c'est - tout à fait - ainsi que je découvris le serveur.
  Sur Minecraft, je sais faire des fermes mais pas faire faire des fermes car je n'ai pas le flaire pour voir les gens qui se laissent faire, faire des fermes, je suis bien assez ferme pour les faire, en plus je ne voudrais pas que quelqu'un fasse faire des fermes ou que je fasse faire des fermes et encore moins que je fasse fasse faire faire des fermes. Bref, j'arrive
à construire des plantations.
Ma première sensation en arrivant est ceci (c'est exactement ce qu'a pensé mon cerveau):
  Et c'est plutôt joli ! Il y a Blancherive ? Aeldar c'est pas plutôt elfique. C'est qui ces deux mec qui se la donnent au début ? Et pourquoi Jinx si c'est Blancherive ? Et si j'avance et que tu recules comment veux tu que je t'encules ?
FIN ^_^''


Dernière édition par Létubio le Lun 26 Juin - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Létubio



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2017

MessageSujet: Re: Létubio, boeuf bourguignon et fermes.   Lun 26 Juin - 4:14

N'oubliez pas le poivre dans le boeuf !
Revenir en haut Aller en bas
HinaChoun

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Létubio, boeuf bourguignon et fermes.   Mar 27 Juin - 14:53

Je.. Je n'ai rien compris à ton explication de pseudo... Ni à ta description en fait... mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Létubio, boeuf bourguignon et fermes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olympe à la recherche de recettes
» [mod] Mod fermes d'elevage
» les fermes ,
» AS Champ le Boeuf [N-E]
» Bourguignon en avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Ældar ! :: Bienvenue sur Aeldar :: Présentez-vous !-
Sauter vers: