Forum du serveur Ældar !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1.0 - IP du serveur : aeldar.omgcraft.fr - Discord : https://discord.gg/yZMDzH7
 
AccueilMINI MAPDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'une grenouille soit Maiitto ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenouilles ( Maiitto )




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Poitiers

Présentation d'une grenouille soit Maiitto ;) Empty
MessageSujet: Présentation d'une grenouille soit Maiitto ;)   Présentation d'une grenouille soit Maiitto ;) EmptyVen 23 Juin - 23:55

Bonjour / Bonsoir chère communauté d'Aeldar!

Me voici donc pour une petite aventure en famille avec les copains, InGame je me prénomme Maiitto ou... Mayo comme Kuryca ou nos chers modérateurs m'appellé autrefois.

La partie Irl est courte est simple : Je m'appel Alexis, je suis âgé de 20 bouteilles ou nénuphar comme vous voulez et pour pousser un peu plus loin dans le côté irl de ma personne je suis Menuisier.

Comment j'ai découvert le serveur Aeldar : Via 2 personnes, Crapaud qui ma contacter sur Skype, ainsi que Kuryca qui ma dit " viendez ... " en essayant de me mettre la pression ! Surprised

Mes capacités et mon style de jeux sont simples de la construction en masse avec des bâtiments assez grands :p , un peu de redstone pour le plaisir d'apprendre de nouvelle chose, embêter Evergetis ou Kuryca car sinon c'est juste de la survie pure et dur ^^ , Sinon je pense que j'ai un style de jeux calme, détaillé je m'y attelle, tout ça dans la joie et la bonne humeur de préférence.

Ma première impression sera mon arrivée en grande pompe, ainsi que de regarder ce que nous ont concoctés les deux lascars de modérateur pour notre plus grand plaisir.

Je vous dis à bientôt InGame où sur le Discord si les grenouilles vous intéressent.

Voici la présentation d'une grenouille vers les alentours de 00h00 désoler pour les fautes Sad, peace bon jeu a vous, Maiitto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une grenouille soit Maiitto ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation de Gripsou
» Présentation FleOxm
» ~¤ Présentation de Zoruyo ¤~
» Présentation de Lynnoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Ældar ! :: Bienvenue sur Aeldar :: Présentez-vous !-
Sauter vers: