Version 1.0 - IP du serveur : aeldar.omgcraft.fr - Discord : https://discord.gg/yZMDzH7
 
AccueilMINI MAPS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles à lire et à accepter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HinaChoun

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Les règles à lire et à accepter   Ven 23 Juin - 2:32

Les règles du serveur Aeldar sont simples, et s'appliquent à la fois sur le serveur, sur le forum, ou encore en vocal


LES RÈGLES

I. Tout nouvel arrivant se doit de faire une petite présentation de lui-même sur le forum, selon le modèle établit. Rien de bien compliqué.

II. Orthographe correct exigé. Les abréviations sont bien entendu autorisées, tant que leur utilisation n'est pas abusive au point que vos phrases ressemblent à ceci : Bjr tlm moi c crapo jador MC

III. Pas d'insultes. Ou alors toujours sous forme d'humour. Le but n'est pas de blesser les autres joueurs.

IV. Le Flood ou SPAM est totalement interdit. Si personne ne vous répond, c'est soit que les gens ne vous aiment pas (demandez-vous pourquoi), soit que les joueurs ne connaissent pas la réponse à votre demande.

V. Tous les Skins sont autorisés. Néanmoins, si un joueur se trouve offensé par votre skin pour des raisons évidentes, nous vous demanderons d'en changer. Si vous persistez à vouloir porter un skin parsemé de croix gammées par exemple, vous écoperez d'une SANCTION en conséquence.

VI. Les modérateurs ne téléportent pas les joueurs ! Si vous avez un souci, utilisez le spawn, le kill ou le home.

VII. Sur Discord en particulier, nous vous demandons de respecter la liberté des autres. À ce titre, vous ne pouvez enclencher un enregistrement sur un channel, sauf cas d’urgence (quelqu’un vous insulte et vous avez besoin d’une preuve pour la modération) ou si toutes les personnes sur le channel sont consentantes.

VIII. Toujours sur Discord, nous vous demanderons d’avoir le même pseudo (ou sensiblement le même) que celui ingame, afin qu’il soit plus facile pour tout le monde de vous repérer.

IX. Toute tentative de triche par des logiciels tiers ( Fly, X-ray, Antiknockback etc...) fera bien évidemment l'objet d'un bannissement définitif.

X. La découverte d'un Bug ou d'une triche avérée de la part d'un joueur sur le serveur, est bien évidemment à signaler à la modération. De plus, vous recevrez une récompense pour cela.

XI. Le Grief est complètement interdît. En revanche, si à la suite d'une dispute ou d'un désaccord vous choisissez de détruire ou prendre quelque chose se situant dans un claim auquel vous avez accès, libre à vous.

XII. Tuer un joueur par des moyens détournés tel que la lave, ou autre, hors d'event spécifique PVP ou zone PVP entrainera une sanction.

XIII. Il est formellement interdit de faire de la pub pour un autre serveur.



LES SANCTIONS


Sanctions Mineures :

1- Orthographe illisible, brûlant les yeux des autres joueurs - Rappel à l'ordre

2- L'utilisation abusive du CAPSLOCK MAJUSCULE - Restriction de chat (Mute) de 12 à 24h

3- SPAM ou flood - Restriction de chat (Mute) de 24h

4- Insulte légère suite à un énervement incontrôlé d'un joueur immature - Restriction de chat de 24h (Mute) et 60 minutes de prison

5- Publicité pour un autre serveur – 240 heures de restriction de chat (Mute) et 24h de prison


Sanctions Supérieures :

6- Répétition excessive d’un comportement sanctionné par une sanction mineure ou récidive de ce même comportement - Bannissement de 2h suivi de la sanction mineure doublée

7- Refus de retirer un skin offensant suite à une demande - Prison et Mute jusqu'au changement de skin

8- Enregistrement sans consentement d'une vidéo ou d'une conversation vocale - 72h de prison et bannissement temporaire du Discord

9- Insulte sérieuse, langage choquant et blessant - Restriction de chat de 7 Jours, bannissement temporaire du Discord, et 24h de prison


Sanctions Majeures :


10- Répétition excessive d’un comportement sanctionné par une sanction supérieure ou récidive de ce même comportement - Bannissement de 24h suivi de la sanction supérieure doublée

11- Tuez un joueur hors mini jeu, ou event PVP (Le joueur concerné doit pouvoir avérer ses faits) - Rétrogradation de 2 rangs et perte des droits associés à votre statut précédent, 20% de votre argent sera reversé à la victime (sous la forme Gemme d'Aeldar, ou en dollars). Si votre argent n'excède pas les 5.000$, les biens précieux de vos coffres serviront alors de monnaies, et enfin 72h de prison

12- Exploitation ABUSIVE d'une usine à mob (hostile ou non), pouvant entraîner des lags sur le serveur - Destruction de l'usine et amende de 10.000$. Dans le cas où vous ne posséderiez pas cette somme, 24h de prison, avec possibilité de caution placée 50.000$.

13- Exploitation d'un bug dans une quête sans en prévenir la modération - Remise à 0 de vos points de quêtes, remise à 0 de votre argent et retour au grade aventurier

14- Exploitation d'un bug en jeu sans en prévenir la modération - Remise à 0 de votre argent, retour au grade aventurier, bannissement de 72h, suivi d'une peine de prison de 72h.

15- Utilisation de machine de duplication - Destruction de la machine, remise à 0 de votre argent et 12h de prison


Sanctions Ultimes :

16- Répétition excessive d’un comportement sanctionné par une sanction supérieure ou récidive de ce même comportement - Bannissement de 7j suivi de la sanction majeure triplée.

17- Utilisation d'un logiciel de triche permettant des choses impossibles normalement en jeu - Bannissement définitif instantané, sans préavis

18- Destruction ou vol de bien d'autrui, suite à une arnaque ou autre - Vente aux enchères de votre claim avec tout ce qu'il contient, 72h de Prison avec votre stuff actuel, puis mise à mort de votre personnage à Blancherive, avec possibilité pour les autres joueurs d'obtenir votre stuff, enfin, 20% de votre argent actuel sera remis au(x) joueur(s) pris pour cible.

19- Tentative de vente en Euro, IRL, d'objet rare ou unique à un autre joueur - Le vendeur sera bannit 1 mois, verra son claim détruit, son argent en jeu remis à 0 et lui sera décerné le rang particulier d' "Enfant de Pute", ne lui permettant plus de gravir les échelons sur le serveur. L'acheteur verra son argent en jeu remis à 0, ses points de quêtes remis à 0 et retombera au rang d'aventurier.




Crapaud et Reaper se réservent bien évidemment le droit de modifier à leur guise les sanctions ou le niveau de tolérance.


Nous espérons évidemment ne pas avoir besoin de jouer en permanence à la police et comptons avant tout sur une communauté mature et responsable, capable de jouer dans le respect des règles les plus évidentes pour un serveur multi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à lire et à accepter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles à lire] Soumettre un niveau dans la sphère (Membres)
» [Règles] à lire sinon son sujet supprimé!
» Livre de Règles Mordheim: Gratuit!
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Ældar ! :: Bienvenue sur Aeldar :: Règles du serveur-
Sauter vers: